Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Quand il s'agit tout simple de la robe de cocktail

Posté par: | Vendredi 30 septembre, 2016 02:09  | Consulté 488 fois  |  0 Réactions  |   

Le terme « robe de cocktail » est devenu synonyme avec celui du cypripède soir et semi-formelles. De manière générale, les robes de cocktail sont venues à impliquer aussi des robes de cocktail courtes, ce qui signifie que short est pour cocktail et depuis longtemps pour le soir.

robe-fourreau-rouge-miranda-kerr

Au moins en termes de vêtements, la robe de cocktail s’est associée à l’identité de l’habillage de la « femme moderne » des années 1920. Parce qu’il y avait deux questions d’actualité à l’époque dans une nouvelle ère de progressif dames d’esprit — les droits des femmes (comme le droit de vote, à partir de 1920) et la fin de la Prohibition en 1933. Dans cet esprit, quoi d’autre auraient les militants de la Dame de l’Organisation des femmes pour le soulagement d’interdiction nationale porter en plus de robes de cocktail ? Mesdames, cela va juste pour montrer que vous avez parfois à se battre pour votre droit à faire la fête. Ou au moins à cocktail, quels adultes mondains a fait pendant les heures de début de soirée de 06:00 à 08:00 h, avec des robes de cocktail étant la tenue appropriée. Avec des temps changé, les femmes ont snobé les pratiques tendus et les vêtements de l’époque précédente, n’osant siroter un cocktail bien à côté des hommes, la cotation de restreindre et conservateur costume corsetée pour gaine silhouettes qui souvent frappé bien au-dessus des chevilles, GASP ! Les robes de cocktail au début étaient délibérément pas collant, prim ou froufrous du tout. Et même si parfois, ils sont venus dans des couleurs qui ont été donnés des noms comme « gris de vodka », la naissance de la robe de cocktail a certainement eu des chevauchements avec celle de la petite robe noire.

Il ne serait pas avant les années 40 lorsque Dior aurait officiellement inventé le terme cependant, et les pages de Vogue Paris a commencé à courir son versez le Cocktail : L’organdi articles, qui officiellement gravé la robe de cocktail dans un endroit d’importance permanente au sein de la garde-robe de la femme. Mode serait bientôt virer vers la taille cintrée et jupes et puis finalement trouver sa plus courte soi avec la montée de l’ourlet à la fin des années 60. Et si jamais il y avait des doutes quant à la puissance restante de robes de cocktail, les icônes de Hollywood comme Liz Taylor, Audrey Hepburn, Grace Kelly et Marilyn Monroe gardé la robe de cocktail proche de nos cœurs et accrochées dans nos placards.

Aujourd’hui, la robe de cocktail reste le moyen ultime de la femme de l’expression personnelle par l’intermédiaire de mode et implique toujours une robe qui tombe sur ou au-dessus du genou. Les partis locaux, réceptions de mariage, danses de retour à la maison et l’observation de tapis rouge ont tous devenir des refuges pour les robes de cocktail, avec certains tapis rouge récente aime sortir à Taylor Swift cherche coquine dans quelque chose de court et or au AMA awards et Scarlett Johansson à bascule ce que nous appellerons la LBD (petite robe noire) à the Avengers : Age of Ultron Los Angeles Premier tout récemment. Autres mentions honorables sont Dakota Fanning, Emma Stone et Blake Lively. Un style large et aimé, c’était un travail difficile cueillette hors de notre liste de favoris maison de robes de cocktail, mais ici, de robes de cocktail ! A bientôt !

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Robe de cocktail
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 23626 fois 31 Articles 106 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure