Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Osez la couleur dans votre mariage au printemps

Posté par: | Mardi 31 mai, 2016 01:05  | Consulté 968 fois  |  0 Réactions  |   

En tant que la saison des mariages la plus populaire, le printemps fournit certainement les conditions météo parfaites pour le grand jour. La brise tiède, le soleil et l’air général de calme et la sérénité permettront très certainement d’améliorer votre mariage. Donc, si vous prévoyez avoir un mariage au printemps, lisez la suite pour en savoir plus sur les palettes de couleurs les plus animées qui feront le grand jour encore plus spécial.

Par exemple, n’oubliez pas que vous devriez éviter absolument n’importe quoi avec des nuances cool. Le pâle, bleu glacé, vert glacial ou noir doivent être exclusivement utilisé dans les mariages d’hiver ou en automne. Il s’agit de printemps après tout, donc n’oubliez pas de se livrer à quelques pastels animés. Une étonnante palette de couleurs printemps, par exemple, est l’ultime de mélanger le jaune soleil et vert lime. Si vous êtes assez "BOLD", n’hésitez jamais à aller chercher une robe mariée couleur vive avec laquelle vous pouvez accessoiriser avec un voile, des chaussures et un bouquet. Oui, il peut sembler plus haut et traditionnel mais si vous ne vous souciez de la tradition et si vous voulez laisser une présence plutôt sophistiquée, imposante et printanier sur votre journée de mariage, c’est certainement la voie à suivre.

Bien sûr, si vous n’aimez pas cette audace, on peut s’en tenir à la robe blanche et aller pour les chaussures de citron vert et peut-être un peu jaune à accessoiriser. Une autre palette de couleurs sublimes pour le printemps est turquoise et blanc. Garanti pour égayer n’importe quel rassemblement, cette palette sera instantanément insuffler vie dans votre journée spéciale. Un moyen facile d’insuffler cette combinaison dans votre mariage est dans le gâteau. Si vous rencontrez un gâteau de mariage hiérarchisé, demandez à votre boulanger à la couche à chaque niveau selon cette combinaison de couleur spécifique. Une autre façon originale d’utiliser cette palette serait d’aller pour un gâteau de mariage turquoise et entourez-le de cupcakes blancs et turquoises.

Et bien sûr, il ne serait pas un mariage de printemps sans une bonne dose de rose. La robe de mariée 2016 rose gagne de plus en plus en popularité alors vous pouvez être sûr d’en trouver un dans votre magasin local. Pour un look plus traditionnel, envisagez de porter une couronne de fleurs crème et roses au lieu de la tiare nuptiale coutume. Les épouses qui sont prêtes à aller tout le chemin pour un effet printanier prononcé pourraient même inclure toutes ces combinaisons différentes dans leur bouquet de mariée. Les fleurs jaunes, rouges, blanches, violettes, orange et vertes, avec quelques rubans roses et brillants apporteront un coup supplémentaire à votre tenue de ville globale.

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Printemps, Mariage
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 24423 fois 31 Articles 107 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure