PSG ou Real: qui va convaincre Thibaut Courtois?

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 mars, 2018 à 12:03:51 | Lu 2512 fois | 1 Commentaires
content_image

Courtois Football

Courtisé par le PSG et le Real Madrid, Thibaut Courtois n'écarte pas l'idée de quitter Chelsea à la fin de la saison. C'est même le scénario le plus probable qui se dessine pour le gardien des Diables Rouges. A Chelsea, le cas Thibaut Courtois ne fait pas vraiment rire. Comme le révélait la RTBF cette semaine, le joueur et son père ont rencontré les dirigeants du PSG dans un hôtel londonien lundi soir. Une réunion informelle destinée à prendre le pouls auprès du joueur, pas contre l'idée de jouer dans la capitale française.

Christophe Henrotay a bien tenté de nier cette réunion secrète, mais le club londonien est persuadé que des discussions ont bel et bien eu lieu, rapporte HLN aujourd'hui. Pas convaincu par Aréola ni Trapp, le club français drague le Diable Rouge depuis un petit temps et essaie de le convaincre de rejoindre Paris. Pour cela, le PSG est prêt à faire de Courtois le gardien le mieux payé de la planète. Soit un salaire plus élevé que 225.000 euros par semaine, ce que lui propose Chelsea.

Le Real a sa préférence Mais Courtois veut d'abord des garanties sportives. Il espère faire partie d'une équipe qui se battra chaque année pour la victoire finale en Ligue des Champions. Le Real Madrid est aussi attentif au dossier et, pour des raisons familiales, c'est la solution privilégiée par l'ex-portier de Genk. Mais les Madrilènes restent encore flous et ne devraient se décider qu'en mai sur l'éventuel recrutement d'un nouveau gardien.

En attendant, Chelsea a déjà concocté un contrat béton à Courtois, qu'il n'a plus qu'à signer pour cinq ans. Mais le Diable Rouge n'a toujours pas bougé. Un accord était proche en décembre, avant que le PSG et le Real ne se manifestent. Les discussions sont désormais reportées à l'été prochain. Courtois est encore sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2019. S'il ne prolonge pas, le champion d'Angleterre est prêt à le vendre pour une très grosse somme. Les Blues pourraient aussi porter plainte contre le PSG pour des discussions illégales avec leur joueur.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2018 (19:51 PM) 0 FansN°: 1
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com