310 millions pour Neymar? Le Real s'insurge des 'fake news' de la TVE

  • Source: : 7sur7.be | Le 03 juillet, 2018 à 13:07:20 | Lu 1611 fois | 3 Commentaires
content_image

Neymar courtisé par le Real Madrid

Neymar est partout! Il est étincelant sur les pelouses russes du mondial-2018 de football, mais aussi dans l'art de la simulation. On lui chatouille la maléolle et il veut faire croire qu'elle est en bouillie. En France le Paris Saint-Germain prie les Dieux pour qu'il honore le contrat qui le lie au club jusqu'en 2022, alors que pour certains en Espagne, il ne fait pas de doute qu'il va au contraire rejoindre le Real Madrid.

Ce qui provoquerait la fureur du grand rival de Barcelone, l'ancien club de la star. C'est dans ce contexte que le Real se dit stupéfait d'avoir entendu lundi soir à la télévision (publique) espagnole (TVE) qu'il aurait présenté une offre de 310 millions d'euros au PSG pour le petit phénomène de Santos, auquel serait accordé un contrat de très longue durée (sept ans), et un salaire de 45 millions annuel net d'impôts.

"L'information est complètement fausse", assure en effet un communiqué du club de la capitale espagnole. "Le Real Madrid n'a fait aucune offre au PSG ou au joueur. Le Real Madrid s'étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l'une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être contredites", a déploré le triple champion d'Europe.

Le PSG avait transféré le numéro 10 brésilien du FC Barcelone pour 222 millions d'euros l'été dernier. Son salire est évalué à 35 millions nets annuels. Toujours est-il que Neymar, buteur et passeur pour la Seleçao lundi en huitièmes de finale contre le Mexique (2-0), a maintenant rendez-vous avec son coéquipier parisien Thomas Meunier, vendredi soir (20 heures) en quarts à Kazan...


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Alerte! En Juillet, 2018 (13:56 PM) 0 FansN°: 1
Alerte Attentat à l'usage de l'eau au Touba........



" Ce qui fait dire au ministre de l’Hydraulique, Mansour Faye, que l’eau doit être payante à Touba. Car l’électricité qui permet d’assurer la distribution de l’eau à Touba, revient à l’Etat plus d’un milliard 200 millions de francs Cfa. Et «chaque année, l’Etat investit entre 500 et 800 millions pour un réseau que personne ne contrôle."

Au moins quelqu'un puisse se lever pour parler de l'injustice qui règne dans ce Sénégal. Comment peut-on imager une ville comme Touba (deuxième ville du Sénégal plus 5 millions d'habitants) que les populations ne payent pas de l'eau au détriment des pauvres Sénégalais vivant dans des zones beaucoup plus difficiles et non accès à l'eau?

Je me demande est ce que cette ville est religieuse? Comment des vrais marabouts peuvent-ils fermer les yeux et laisser passer ces choses là au détriment des pauvres Sénégalais vivants dans les régions beaucoup plus pauvres avec un accès difficile à l'eau tandis que les mourrides se permettent de faire du "YATA YOMBE" avec un usage calaminant de cette ressource.

Est ce que nos gouvernements sont vraiment conscients ou bien ce sont des "Nafèques"?

Oui, j'ai compris, Le Sénégal appartient au Mourides... Ah oui les Talibés de je ne sais pas qui et quoi? Comment le Sénégal peux t-il se developper avec cette injustice ?

C'est vraiment Incroyable ce bordel ...... Tous les Musiciens, Mbeurs, Politiciens, Star (Nafèques) veulent devenir Mourides juste pour faire du Farodo.. Il faut le dire, ce qui se passe dans ce pays est grave...
Anonyme En Juillet, 2018 (14:12 PM) 0 FansN°: 2
FAUXX

Anonyme En Juillet, 2018 (19:18 PM) 0 FansN°: 3
Tu ments sur toute la ligne

L'eau a Touba est financee 100% par les mourides. Alors pour doivent ils payer?



L'etat peut creer un autre reseau payant si il veut.



Vous vous

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com