Youssou Mbow : "Macky Sall et son entourage sont des peureux"

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 juillet, 2018 à 22:07:29 | Lu 2914 fois | 8 Commentaires
content_image

Youssou Mbow : "Macky Sall et son entourage sont des peureux"

Si l'on en croit Youssou Mbow, l'un d'entre eux, les soutiens de Khalifa Sall ne vont pas baisser les bras dans le combat pour la libération du maire de Dakar. Lui et ses camarades étaient en sit-in devant les locaux de la Rts. "Ce sit-in est le troisième rassemblement des 'Sentinelles de la résistance organisée'. Nous estimons que les autorités sénégalaises ont les moyens de semer la peur dans les rangs des populations, mais nous savons aussi tous que les Sénégalais ne sont pas des peureux. Nous les compagnons de Khalifa Sall avons prêté serment, depuis que l'État a commencé à lui-mettre des bâtons dans les roues, de ne jamais baisser les armes tant que notre leader n'est pas parvenu au palais présidentiel."

Mbow de poursuivre : "Notre combat ce n'est pas seulement pour offrir la liberté à Khalifa Sall. C'est pour jeter le discrédit sur lui qu'on l'a accusé de faits afin de le trainer dans la boue. Cela pour que les Sénégalais ne le portent plus dans leur cœur. Heureusement, Dieu a fait que la Cour de justice de la Cedeao a innocenté Khalifa Sall. Ce qui nous reste, c'est de faire face à Macky Sall au prix de nos vies. S'il (Macky Sall) est prêt à tout mettre en œuvre pour maintenir Khalifa Sall en prison, nous sommes aussi déterminés que lui pour que celui-ci recouvre la liberté. Nous savons tous que Macky Sall et son entourage sont des peureux."


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Juillet, 2018 (23:30 PM) 0 FansN°: 1
Nous entendons aux quatre coins cardinaux du Sénégal des péroquets répètaient que Macky Sall est un peureux! Mais tous ces braves qui l'affronte ?
Reply_author En Juillet, 2018 (01:04 AM) 0 FansN°: 1
-installation camera de surveillance dans vos domicile, villa, appart, magasin, bureaux, boutique etc…(après installation et configuration vous pouvez le voir avec votre téléphone portable android à partir de n’importe quel endroit que ce soit au sénégal ou bien dans le monde.

-installation et configuration des modems wifi, routeurs wifi, livebox wifi, flybox wifi, extender wifi, acces point wifi, etc…

-cablage et maintenance reseaux telephonique et informatique

tel : 781172074 / 774717487
Reply_author En Juillet, 2018 (10:23 AM) 0 FansN°: 2
un vrai tapËteeeee macky sall . loy ragallllll
Anonyme En Juillet, 2018 (06:51 AM) 0 FansN°: 2
Comment Khalifa Sall peut-il être convenablement défendu avec des crétins comme ce gosse-là!!!!!!! Il ne parle même pas français!
Anonyme En Juillet, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 3
Garçon va travailler, la politique n'est pas une profession. Et puis il faut accepter la vérité :Khalifa a volé 1.800.000.000 ça c'est indéniable. Aucun administrateur ne te dira que Khalifa n'a pas détourné l'agent public. Tu peux te tromper de bonne foi mais ce qui a conduit ton leader en prison c'est un détournement. C'est incontestable.
Anonyme En Juillet, 2018 (08:41 AM) 0 FansN°: 4
Abruti va respecte le president de la république,votre haine vous rend aveugle.  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2018 (10:39 AM) 0 FansN°: 5
Il fait trop de fautes en tant que professeur en tout cas.
Anonyme En Juillet, 2018 (10:50 AM) 0 FansN°: 6
EN TOUS CAS ON A FOUTU VOS "LEADERS" EN PRISON TE MOUNOLENE CI DARA WAKH BOU BEURI REK

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com