Whitney Houston: Un documentaire sur sa vie met sa famille sous tension !

  • Source: : Webnews | Le 12 juillet, 2018 à 13:07:37 | Lu 1998 fois | 0 Commentaires
content_image

Whitney Houston: Un documentaire sur sa vie met sa famille sous tension !

Un documentaire sur Whitney Houston provoque des remous dans la famille. En cause, de graves accusations envers Dee Dee Warwick, la cousine de Whitney Houston.

Un nouveau documentaire consacré à Whitney Houston, œuvre du réalisateur oscarisé Kevin MacDonald, s’intéresse à la vie de la chanteuse et aux raisons de ses addictions.

 

 

Ainsi, le cinéaste de Whitney insiste durant la dernière partie du film sur les abus présumés de Dee Dee Warwick, la cousine de Whitney Houston, sur la chanteuse et son frère Gary. Celles-ci auraient traumatisé Whitney Houston, qui aurait succombé au paradis artificiels pour cette raison, ou du moins en partie.

Ces allégations, soutenues par une partie de la famille selon le magazine People, n’auraient pourtant pas été du tout du goût de Cissy Houston, la mère de Whitney, et de la chanteuse de soul Dionne Warwick, la sœur de Dee Dee.

" Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l'horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce Dee Dee Warwick. . . a molesté deux de mes trois enfants " a expliqué Cissy Houston à People dans une déclaration en son nom et au nom de Dionne Warwick.

Cissy Warwick a expliqué qu'elles avaient appris ces accusations deux jours avant la première du film le 16 mai à Cannes.

" Ni Whitney ni Dee Dee ne sont ici pour nier, réfuter ou affirmer ... Comment cela peut-il être juste envers ma fille, Dee Dee, et notre famille ? " a ajouté Cissy Houston.

Dee Dee Warwick est décédée en 2008 à l’âge de 63 ans tandis que Whitney Houston nous a quittés le 11 février 2012.


Auteur: Web - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com