Xalass: Un coureur de jupons courtise la veuve d'un sidéen

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 mai, 2018 à 10:05:52 | Lu 2687 fois | 5 Commentaires
content_image

Xalass: Un coureur de jupons courtise la veuve d'un sidéen

Veuve d'un sidéen, la jeune femme s'est remariée avec le petit frère de son défunt mari. Mais ce dernier n'a jamais voulu consommer le mariage. Les explications dans Xalass sur la Rfm.


Auteur: Rfm - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Lidel En Mai, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 1
Corriger votre titre, un sidéen ne se dit plus, interdit.

Mais plutôt personne vivant avec le VIH
Anonyme En Mai, 2018 (13:19 PM) 0 FansN°: 2
Le Sida est bel est bien présent dans ce pays, a Mbour l'autre jour a l'hôpital , les gens étaient débordés de partout, me dis un ami médecin idem pour l'hôpital de Grand Yoff.





Et ce qui est grave dans tout ca, l'Etat ne conscientise plus.





Et c'est une malédiction pour ceux qui passent leur temps a forniquer





Anonyme En Mai, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 3
@2. Qu'est ce que la fornication ou l'adultère a à voir avec le sida. Et si après un accident tu avais secouru des accidentés qui ont la maladie, et que tu touches leurs sang, sais tu que tu pourrais attraper la maladie , Si on te fait une injection à l'hôpital ou chez le dentiste ou pire quand ton coiffeur utilise son rasoir électrique sur un sidéen, et qu'il lui coupe la peau avec saignements, et que le même rasoir électrique défectueux (ou la pierre alome que les coiffeurs utilisent) soit utilisée sur toi sais tu que tu peux avoir la maladie ??? Alors arrêtons d'ostraciser ou de juger les porteurs de cette maladie ! Toi même tu ne sais pas si tu es porteur de cette maladie !
Anonyme En Mai, 2018 (14:33 PM) 0 FansN°: 4
Celà prouve vous êtes encore à l'antiquité si vous vous demandez s'il ya le SIDA au Sénégal. Dire le Sénégalise je te cite " ne conscientise pas" est une aberration car ne somme cité en exemple dans la lutte contre le VIH même s'il reste encore à faire. si aujourd’hui nous parlons d’élimination d'ici 2030 c'est grâce aux efforts que que l'Etat a fait travers ces institutions tel CNLS, Ministère de la Santé et partenaires.avec la participation de tous les secteurs Avec la stratégie TATARSEN et l' élimination transmission mère enfants nous pouvons espérer l’élimination d'ici 2030. Le Sénégal a compris très tôt que la lutte est multifactorielle c'est pourquoi nous avons ces résultante la sensibilisation et la prise en charge des personnes vivants avec le VIH

pour le titre quelqu'un à répondu et c'est désolant qu'un journaliste s'exprime par des terme banis du jargon depuis Mathusalem. il faut soumettre vos article aux specialistes avant de dire n'importe quoi.
Anonyme En Mai, 2018 (17:54 PM) 0 FansN°: 5
A mon avis les administrateurs de seneweb.com n'ont pas le temps de vérifier les titres des articles. On zent nettement qu'il y a un grand désordre dans ce site. Je pense sue nimporte qui dans leur service peut rédiger, meme les chauffeurs et les gardiens.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com