Le coup de gueule d'une députée noire mauritanienne : "On s'émeut pour la Palestine alors qu'en Mauritanie…"

  • Source: : Seneweb.com | Le 27 mai, 2018 à 23:05:27 | Lu 13078 fois | 119 Commentaires
content_image

Le coup de gueule d'une députée noire mauritanienne : "On s'émeut pour la Palestine alors qu'en Mauritanie…"

Une députée noire mauritanienne a vivement tancé ses collègues du parlement mauritanien. En réaction à la vague d'indignations suscitées par la situation en Palestine, elle déplore l'absence de ce même élan de solidarité pour la Mauritanie, où des personnes ont été torturées, déportés ou tuées selon elle, sans condamnation. "Des voisins, ici, ont été torturés, ont été déportés, tués, et personne ne pleure à leur place", proteste la parlementaire, vigoureusement, suscitant de vives réactions au sein de l'hémicycle.

Regardez !


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (50)


Anonyme En Mai, 2018 (00:03 AM) 0 FansN°: 1
Je suis à sandaga mais je parle mieux français que cette députée.



Homor En Mai, 2018 (00:12 AM) 0 FansN°: 1
qu'importe la langue...le message est claire. félicitation à cette députe qui a osé dire les choses désagréables que les musulmans acceptent à tord, il s'agit de l'esclavage et de la traite des humaines en mauritanie et dans les pays arabes. honte à la communauté musulmane.
Reply_author En Mai, 2018 (04:12 AM) 0 FansN°: 2
bien parler le français n'est pas signe d'esprit......
Reply_author En Mai, 2018 (06:19 AM) 0 FansN°: 3
son francais importe peu. on a compris le contenu.
Reply_author En Mai, 2018 (07:13 AM) 0 FansN°: 4
nos députés a l'assemblée ne sont pas mieux qu'elle. nous avons des chauffeurs de salle :) applaudir, crier et s'abstenir.
Tiédo Fall En Mai, 2018 (09:53 AM) 0 FansN°: 5
elle a bien raison! en palestine même, existe un apartheid dont sont victime les noirs palestiniens! j'aimerai bien qu'un journaliste sénégalais interpelle le tonitruant ambassadeur palestinien sur la question des noirs de palestine!
nous nous émouvons trop du sort des autres alors que de toute l'humanité, l'homme noir a le plus souffert et souffre encore!
Reply_author En Mai, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 6
en quoi mieux parler le français est-il un mérite le plus important c'est le message qu'elle a voulu véhiculer et je crois que c'est clair cette dame est honorable.
A En Mai, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 7
qu'importe pour son françaie l'essentiel on a bien compris qu'est ce qu'elle est brave
Reply_author En Mai, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 8
seneweb est en retard cette vidéo date de mathusalem
Reply_author En Mai, 2018 (12:06 PM) 0 FansN°: 9
il ne faut pas reprocher à d'autres d'avoir l'indignation sélective et avoir soi-même l'indignation sélective. c'est contre toutes les formes d'injustice, de discrimination et d'oppression qu'il faut lutter, absolument toutes.
Reply_author En Mai, 2018 (12:47 PM) 0 FansN°: 10
tu es minable avec ton esprit de colonisé. si tu parles mieux français qui n'est pas ta langue maternelle ni la sienne et alors????? je suis sûr qu'elle parle bien pulaar. africain dou dem. au lieu de retenir sin message héroïque, tu es là à corriger ses fautes de français! tu es maudit! cette députée mauritanienne est une héroïne, une véridique.
Amd En Mai, 2018 (13:47 PM) 0 FansN°: 11
bravo cette femme qui parle tout haut de ce que les autres pensent tout bas qui ont peur de le dire car en mauritanie les noirs sont présucutés en tout cas bravo
Antisandaga En Mai, 2018 (15:11 PM) 0 FansN°: 12
... cette député (sans e)
Africaine En Mai, 2018 (15:23 PM) 0 FansN°: 13
vous n'avez rien compris, "anonyme", vous etes totalement hors du sujet. cette dame defend une cause noble que votre intellecte ne peut saisir. nous, en ce qui nous concerne, nous saisissons parfaitement son discours a la fois concis, bien articule, acces sur une geopolitique d'actualite. elle defend ici la cause de sdon peuple negro-africain, encore soumis a la discrimination et au racisme dans leur propre pays, la mauritanie. evidemment, vous, quant a vous, votre univers se limite au marche sandaga et nous vous comprenons parfaitement. vous etes incapable de voir au-dela de sandaga et, quant a votre "francais", il n'est pas evident que vous le maitrisiez autant ou mieux que cette deputee.
Contenu Pertinent Et Correct! En Mai, 2018 (09:14 AM) 0 FansN°: 14
sur le contenu, la dame s'exprime correctement. et ce qu'elle dit est très pertinent. c'est peut-être la forme, son accent, qui est en cause. et alors, ou est le problème?


c'est facile de te mettre derrière ton ordinateur et de se moquer, mais ton commentaire est certainement moins pertinent que le message de cette dame. et encore que tu ne prouves à personne que tu t'exprimes mieux qu'elle en français. que fais-tu donc à sandaga? pourquoi n'es-tu pas au parlement?
@1 En Mai, 2018 (00:18 AM) 0 FansN°: 2
Elle a très bien parlé même si c'est en mauvais français.

Parler un "bon français" n'est pas un critère pour bien jouer son rôle de député.

BRAVO..!!!!
Anonyme En Mai, 2018 (00:19 AM) 0 FansN°: 3
Je vraiment fier de cette députée. Les noirs sont traités comme des moins que rien en Mauritanie et dans ce même pays les autorité s'indignent du traitement des Palestiniers, charité bien ordonnée commence par soi même.
Reply_author En Mai, 2018 (07:47 AM) 0 FansN°: 1
et pourtant sidy lamine niass et les indignés de circonstances ne pipent mot sur la situation des noirs en mauritanie et dans le monde arabe.
Anonyme En Mai, 2018 (00:30 AM) 0 FansN°: 4
Anonyme En Mai, 2018 (00:31 AM) 0 FansN°: 5
Bravo a cette Dame. Israel est 100 fois meilleur que la Mauritanie. Pourquoi pleurer pour des gens a des milliers de gens alors que tout pres il ya pire. Quand au francais, c'est une langue colonisatrice. Nous les africains nous devrons etre fiers de nos langues et arreter ce complexe d'inferiorite. Les europeens sont fiers de leurs langues, idem pour les asiatiques. Nous devons faire la meme chose.
Reply_author En Mai, 2018 (08:02 AM) 0 FansN°: 1
faux, ceux sont tous des etats nazis
Ngouda En Mai, 2018 (00:34 AM) 0 FansN°: 6
Ce pays est la honte de l'Afrique . Malheureusement si on n'en prend pas garde ce pays va eclater.
Anonyme En Mai, 2018 (00:39 AM) 0 FansN°: 7
BRAVO MADAME
Anonyme En Mai, 2018 (00:41 AM) 0 FansN°: 8
Dans le passe, les Etats Unis avaient une immigration qu'on appelait "white only " . Meme chose pour l'Australie. Ceux qui etaient admis ne venaient que de l'Europe du Nord. Pas d'europeens du Sud, pas de naars(arabes), pas de latinos, pas de chinois ni de japonais etcc. C'est en 1965 avec l'acte d'immigration que les choses ont change. En Mauritanie ils ont la meme politique . Quand tu es un tunisien , Marocain, libanais etccc et que tu veux faire du business, ils te donnerais la nationalite. Quand tu es noir,c'est presque impossible. Mais le pire c'est qu'ils deportent des noirs au Senegal ou au Mali.
Anonyme En Mai, 2018 (00:44 AM) 0 FansN°: 9
Les africains sont responsables de la situation en Mauritanie. Si tout le monde en parlait, ca serait mieux. Mais au Senegal personne ne dit rien.
Allez Les Lions En Mai, 2018 (00:47 AM) 0 FansN°: 10
Les senegalais et autres doivent aider ces gens la avant que cela ne soit comme le Rwanda car ce qui se passe dans ce pays est trop dangereux.
Anonyme En Mai, 2018 (00:49 AM) 0 FansN°: 11
ah bon même à l'assemblee ?? c'est chaud en mauritanie
Racisme Arabo-muslim En Mai, 2018 (00:54 AM) 0 FansN°: 12
En Palestine les noirs citoyens de ce pays sont traités comme des esclaves et sans droits!

Si le Israelines leur font subir la même chose, demandons aux Palestiniens de mieux considérer leurs citoyens Noirs d'abord!

Je ne comprends pas porquoi les Noirs musulmans ferment les yeux sur le racisme arabo-musulman?
Anonyme En Mai, 2018 (00:55 AM) 0 FansN°: 13
Vraiment cette Dame est brave . Malheureusement ces genres de personnes ne sont pas aide. En Mauritanie, beaucoup de noirs n'ont pas de papiers. Ce gouvernement ne donne des papiers qu'a des nords africains. Ce pays C'est la honte de l'humanite.
Anonyme En Mai, 2018 (01:00 AM) 0 FansN°: 14
Toutes les races, toutes les ethnies ont pratique l'esclavage dans le passe. Mais ici on parle du 21eme siecle. On ne peut pas quand meme parler l'esclavage. La honte ce pays .
Anonyme En Mai, 2018 (01:01 AM) 0 FansN°: 15
Cette madame a eu le « kilo » de dire ce que bcp n’osent pas sortir de leur bouche. « La charité...ça commence par soi-même ».



Bravo À cette honorable Dame!!!
Adja  En Mai, 2018 (01:09 AM) 0 FansN°: 16
Il ya trop de tension en Mauritanie. Toutes les annees il ya des manifestations contre le racisme dans un pays a majorite noire. Tout ceci va finir par eclater un jour. C'est comme cela que ca s'est passe au Rwanda ou il yavait tout le temps la tension. Le jour ou un president noir sera elu en Mauritanie, ils vont le tuer et ca sera la guerre totale.
Anonyme En Mai, 2018 (01:14 AM) 0 FansN°: 17
Je ne comprends pas l'autre Dame qui l'a repond. Pourtant il y a rien d'anormal de ce que la dame noire venait de dire. Elle disait seulement que c'est des larmes de crocodiles et pourtant c'est la verite. Honte a ce pays
Malick  En Mai, 2018 (01:26 AM) 0 FansN°: 18
Cette dame a raison. Oui c'est des larmes de crocodiles. On ne peut pas pleurer pour des gens qui sont des milliers de kilometres alors que dans son propre pays il y a des gens qui sont nes en Mauritanie mais deportes dans les pays voisins a cause de leurs race.Qu'ils soient d'accord ou pas, c'est des larmes de crocodiles. Honte a la Mauritanie.
Bob En Mai, 2018 (01:31 AM) 0 FansN°: 19
Le pire cette vidéo, c'est que les autres Noirs présents dans l'hémicycle ne la soutiennent pas .....
Mooo En Mai, 2018 (01:46 AM) 0 FansN°: 20
De toute l'histoire de l'humanité seules les femmes ont toujours osé dire la vérité ! Moi je me sens pas arabe mais je me sens musulman.Ces gens là il faut vraiment s'en méfier.A mon avis ils sont plus racistes que les occidentaux.Et vive la fin de l'esclave noire en Mauritanie.Vive la libération du peuple noir de Mauritanie.J'en fait mon engagement personnel.
Liberté - Egalité  En Mai, 2018 (01:48 AM) 0 FansN°: 21
Tous mes encouragements à cette courageuse députée. Que cette brave dame bénéficie de la protection de la communauté internationale. Nous devons tous veiller sur sa liberté.
Merci Madame En Mai, 2018 (01:57 AM) 0 FansN°: 22
vive l'afrique noire. au lieu de be battre pour la palestine, battez vous pour votre peuple. poukeurebii dafaa dooyyyy.



il y'a d'autres choses a parler. la palestine est un probleme arabe, qu'ils le reglent entre eux.



les noirs en mauritanie ne sont libres et ne sont pas reconnus par la loi. c'est ce problem qu'il faut regler mais pas la palestine.



la palestine est finie. il n'aura plus de paix.



Anonyme En Mai, 2018 (02:08 AM) 0 FansN°: 23
Elle a raison

Elle est elue pour ça

Bravo et Courage honorable Députée!

L'autre Dame qui palabre là se sent elle visée?

Quel est son problème?

Anonyme En Mai, 2018 (02:58 AM) 0 FansN°: 24
La Mauritanie devrait purement et simplement être envahie par le Sénégal et le Maroc. Des Etats esclavagiste ne méritent pas d'exister au 21e siècle et de surcroît en Afrique.
Anonyme En Mai, 2018 (03:51 AM) 0 FansN°: 25
Maimouna ha ti toi ispice di counasse ji ti ritire la parole .des hypocrites ces nars alors que la Palestine est tres loin.Bravo Madame. :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Mai, 2018 (06:35 AM) 0 FansN°: 26
Rien à ajouter, pendant ce temps des hypocrites comme Sidy lamine se taisent a ce sujet....
Anonyme En Mai, 2018 (06:35 AM) 0 FansN°: 27
Rien à ajouter, pendant ce temps des hypocrites comme Sidy lamine se taisent a ce sujet....
Anonyme En Mai, 2018 (06:41 AM) 0 FansN°: 28
Elle est maur non francaise. Bou ken de wakh ( wolof,peul,serer diola ext.kendou lidjinti bakham dioupna wala.waye boude francais kounek di dioubanti.wakhna deug gnou khonkhgni lidianti nit kou khonkh waye kou nioul wer ak torokhal nit kou nioul rek la kham.

Anonyme En Mai, 2018 (06:41 AM) 0 FansN°: 29
Mais la salle est presque vide. Ils sont trop peu nombreux ou plus absentéistes que nos « dépités »? Bravo Madame !!!
Ahmet Gueye  En Mai, 2018 (06:48 AM) 0 FansN°: 30
Il faut que les mauritaniens noirs fassent

Comme noirs Americans

On Se libere on ne se fait pas liberer

Tous les arabes sont des racistes c'est dans leur

Culture

Le noirs doit arreter de subir
Ilfautsebattte En Mai, 2018 (07:01 AM) 0 FansN°: 31
Bravo Madame, vous avez osez parler avec vos trippes et merci pour cela.

Les noirs mauritaniens seuls peuvent changer leur sort. Les autorités procèdent à l'épuration ethnique, tout le monde sait cela,mais ferme les yeux.
Anonyme En Mai, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 32
Elle est brave cette dame, et le Sénégal doit soutenir les noirs mauritaniens, car une bonne partie a également des origines sénégalaises....On doit en faire une question de principe, on peut pas laisser à notre frontière , une telle situation perdurait, et on devrait revoir nos relations diplomatiques avec la Mauritanie.
Thiessois En Mai, 2018 (07:18 AM) 0 FansN°: 33
Oui pour la Palestine, mais oui pour le peuple Noir de Mauritanie. Cette Dame mérite un soutien de la communauté internationale, qui doit mettre la pression sur l Etat Mauritanien afin que cesse la discrimination dans ce pays. Nous les Musulmans surtout devons parler, car les brebis galeuses sont dans dans notre camp. De l exemple d émancipation des opprimés, nous sommes les accusés aujourdhui et les coupable d oppression dans nos pays, contrairement à l esprit de notre Religion. Il nous faut briser ces tabous et en parler sérieusement, si nous voulons etre crédibles et conformes avec notre foi islamique. Solidarité avec le Peuple Noir de Mauritanie et avec toutes les minorités noires de ces pays dits frères mais qui ne respectent pas les droits humains les plus élémentaires.Et quand tu as un frère la moindre chose c est de lui dire la vérité, car la lui taire peut causer sa perte. Et ce pays court à l éclatement avec une guerre civile en toile de fond. Assez c est assez.
Anonyme En Mai, 2018 (07:20 AM) 0 FansN°: 34
BRAVO MADAME

COURAGE

ET LONGUE VIE

QUE LE BON DIEU TE PROTEGE
Anonyme En Mai, 2018 (07:25 AM) 0 FansN°: 35
Français dou kham kham c’est une langue comme le wolof le serere ou le Djola ou comme bien d’autres langue au Sénégal
Anonyme En Mai, 2018 (08:06 AM) 0 FansN°: 36
Faite pas chier avec le francais... on a compri son messsage
Rade En Mai, 2018 (08:51 AM) 0 FansN°: 37
Commentaire n 1 . Oui tu es a Sandaga et tu parles mieux le francais c a fait quoi ? Elle n est pas francaise Tu es trop bete et voila pourquoi tu es a Sandaga . Son message a ete saisi c est ce qui est important.
Anonymebagn En Mai, 2018 (09:22 AM) 0 FansN°: 38
Quel français? Entendre ce con critiqué son français alors que ns savons tous qu’elle defende le peuple noire.franchement chapeau à cette dame mejor que les députés de mierda ki st au galsen
Anonyme En Mai, 2018 (09:25 AM) 0 FansN°: 39
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE.
Mgueye En Mai, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 40
La dame dit peut être vrai !

il ya un problème entre certains noirs et meurs .

Mais c'est pas au meurs de mener le combat des peuls noirs !

il ya le problème des noirs étrangers qui ont souvent plus de problèmes avec les noirs mauritaniens qu'avec les meurs blancs !



je que j'ai remarqué en Mauritanie : c'est que chaque la population est divisée en trois ou quatre clans

Maures blancs

les Kharatines

Peulh

Sonikés

Wolofs



et ces quatre se disputent la suprématie !



ce pendant il ya un problème plus grave : c'est les tension entre noirs !



sinon il faut savoir que les noirs réunies sont plus nombreux que les meurs blancs , cependant , la majeur parties des populations ne sont pas dans la logique de noirs ou blanc ! donc le parti au pouvoir à des homme de toutes les diversités.



il faut aller en Mauritanie et vraiment étudier le problème c'est plus complexe que les problèmes ethnique !







Reply_author En Mai, 2018 (12:34 PM) 0 FansN°: 1
désolé, tu me rappelles une blague de celui qui disait :
"y a 3 catégories de personnes: 1) ceux qui savent comper, et 2) ce qui ne savent pas compter"


ahahhahahhaha
Anonyme En Mai, 2018 (09:48 AM) 0 FansN°: 41
Ce que l'homme noir se vois toujours inférieur aux autres races c'est la raison pour laquelle yas que les noir qui on pas leur propre religion obligé de suivre les autres
Anonyme En Mai, 2018 (10:52 AM) 0 FansN°: 42
Son nom c saoudatou Wayne...elle est très brave et ce n est pas la 1ere fois qu' elle mette du fe
Reply_author En Mai, 2018 (11:28 AM) 0 FansN°: 1
wane
Ano En Mai, 2018 (11:07 AM) 0 FansN°: 43
même si le français est mal parlé le message a éte bien merci pour cette brave dame fiére de vous

Reply_author En Mai, 2018 (12:47 PM) 0 FansN°: 1
en plus elle parle bien français, c'est juste qu'elle a un accent.... et puis on s'en fout du français
Lol  En Mai, 2018 (14:22 PM) 0 FansN°: 2
je trouve qu elle parle bien le français. elle peut se faire comprendre à l'assamblée generale de l'onu sans problemes. le message est bien passé on a pas à s'encombrer de français academique. ne soyez pas comme l 'idiot auquel le sage montre la lune lui le pauvre il regarde le doigt du sage !!!
Safsafal En Mai, 2018 (13:53 PM) 0 FansN°: 44
C'est quoi cette histoire d'accent là? Elle parle très bien le français. Point barre. E n plus elle est belle et courageuse, une vraie lionne! Pas comme nos sénégalaises khésalisées qui se forcent à parler le français avec un "accent" toubab. Je suis amoureux de cette dame et je ne fais que regarder cette vidéo.
Anonyme En Mai, 2018 (13:56 PM) 0 FansN°: 45
Elle a raison, on s'en fou de la palestine. Que Trump les extermines tous, ce n"est pas notre probleme.
Anonyme En Mai, 2018 (14:28 PM) 0 FansN°: 46
On s'en fout de son français, l'essentiel est dit. Il existe bel et bien de la discrimination en Mauritanie et vous vous dites musulmans. Vous avez déporté des milliers de vos compatriotes noirs au sénégal depuis 1989 et vous refusez leur retour au bercail. La CEDEAO devrait vous refuser dans sa communauté car vous pratiquez l'apartheid.
Baye Niass En Mai, 2018 (15:04 PM) 0 FansN°: 47
Si la Mauritanie était raciste tu ne serais pas toi et ton traître de mari des députes. De sales peuls racistes et haineux qui cherchent a nuire au pays qui leurs a tout offert. Le malheur que vous cherchez pour la Mauritanie vous emportera les premiers INCH ALLAH. Les maures vous écraseront bientôt bandes de traîtres. C était pas ton mari Ibrahima Moctar Sarr originaire du senegal qui avait dénoncé les officiers toucouleurs qui voulaient faire un coup d Etat en 87.
Reply_author En Mai, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 1
voila un petit échantillon de ce que les noirs de mauritanie subissent quotidiennement à défaut d’être liquider physiquement .
Reply_author En Mai, 2018 (21:50 PM) 0 FansN°: 2
pov' con arriéré!!!!!
avoir une telle vision du monde au 21ème ,affligeant
Reply_author En Mai, 2018 (11:11 AM) 0 FansN°: 3
les maures ce sont eux qui pratiquent la trahison c'est bien connu.
ton inchallah pouquoi? allah est avec les opprimés. la question des maures et colons marocains complexés en mauritanie sera bientôt réglée inchaallah.
vous êtes racistes et complexés par la couleur, vous cracher sur les noirs et pour les mêmes raisons vous perdez vos moyens devant plus blanc que vous. les premiers sur ces terres sont les soninkés et autres peules dont on trouve les traces jusqu'à l'atlas au maroc.
Anonyme En Mai, 2018 (15:42 PM) 0 FansN°: 48
La Mauritanie n'est pas sortie des manipulations des esclavagistes-racistes : elle divise les populations noires pour frapper les plus combatives. Lisez bien le dernier intervenant... Cela risque de se reproduire... C'est une bombe à retardement ce pays esclavagiste. Quand les Blancs pratiquaient l'apartheid, tout le monde s'en indignait (je ne défends pas les fascistes et racistes d'Afrique du Sud), mais est-ce parce qu'on est tous musulmans comme les Mauritaniens qu'on ne dénonce pas leur esclavagisme et leur racisme anti-noir ? Les chemins de la liberté sont tortueux... la preuve Macky qui ne veut pas se débarrasser de ses chaînes de colonisé... Les Arabo-musulmans sont les premiers esclavagistes regardons la réalité historique en face !!! Il faut protéger cette "député-soldat" de la liberté par notre vigilance. Merci à tous les esprits libres et fraternels.? Aidons tous ceux qui luttent en Mauritanie par des articles de ce type car le silence sur le crime raciste tue la liberté.
Reply_author En Mai, 2018 (22:00 PM) 0 FansN°: 1
la difference est simple , les sud africains ce sont revolté et ca aurait fini en grand bain de sang geant si il n'ya avait pas eu une indignitiation internationale , si les noirs mauritaniens se revolte sont ils sur d'avoir un soutien de leur voisin sénégalais et malien , je n'en suis pas sur , d'ou la situation actuelle ...
Anonyme En Mai, 2018 (21:42 PM) 0 FansN°: 49
faut pas noyer le s propos importants de cette dame dans les détails de bon français. elle est courageuse et pertinente et elle nous rappelle simplement que nous sommes des "samba allaar":charité bien ordonnée commence par soi meme.
Mimi En Juin, 2018 (10:33 AM) 0 FansN°: 50
Bravo Sawdatou, je peux vous dire que c'est l'une des députés, qui ose crier tout haut, en crachant ses venins, ce que d'autres n'osent pas, c'est clair qu'elle dérange et irrite ces racistes de maures et j'en passe, bravo, Mme Wane.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com