Le Botswana connaît une panne totale d’électricité

  • Source: : Apanews | Le 09 juillet, 2017 à 13:07:47 | Lu 1989 fois | 0 Commentaires
content_image

Le Botswana connaît une panne totale d’électricité

Le Botswana est confronté à une panne totale d’électricité dans la plupart des régions du pays, a annoncé samedi la Botswana Power Corporation (BPC, société nationale).

La BPC a indiqué dans un communiqué qu’elle faisait actuellement face à une grave panne de courant dans la plupart des régions du pays, suite à un défaut sur les principales lignes électriques alimentant le pays à partir de son poste de transmission de 400kv.

"Cette sous-station alimente le pays en électricité à partir de la centrale électrique de Morupule B (locale) ainsi que la majeure partie des importations provenant d’Eskom, la société sud-africaine d’électricité", ajoute le même communiqué.

La Société a déclaré qu’elle fonctionnait 24 heures sur 24 pour s’assurer que la fourniture du courant électrique est restaurée dans toutes les zones touchées et cet exercice sera mené par étapes.

La BPC a informé tous ses clients à prendre des mesures de sauvegarde car "le retour à la normale pourrait prendre plus de temps dans certaines régions du pays".


Auteur: Apanews - Apanews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com