Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Les devoirs pour une demoiselle d'honneur

Posté par: | Mercredi 20 juillet, 2016 03:07  | Consulté 335 fois  |  0 Réactions  |   

Félicitations, vous avez été choisi de comme la demoiselle d’honneur ! Non seulement ce rôle est un honneur et un privilège, il implique également les responsabilités et les obligations. Pas de soucis, ici, nous avons compilé un guide de base pour les choses à faire pour vous aider à être la parfaite demoiselle d’honneur.

S’entendre avec les autres demoiselles d’honneur

Même si vous ne les avez jamais rencontré, faites un effort pour vous présenter et devenir amis. Essayez de s’entendre avec les compagnatrices, au moins jusqu'à ce que le mariage est terminé. C’est votre travail d’être le pacificateur du groupe même dans le choix de robe demoiselle d'honneur pas cher. Si vous avez répondu « Oui » pour participer à la journée spéciale de la mariée, puis la respecte en ne causent aucun drame. Prenez en considération que ces filles peuvent vous aider à trouver des idées étonnantes et aider à organiser les événements à venir.

Fournir un soutien émotionnel

Si vous choisissez d’être la demoiselle d’honneur, vous êtes une des personnes les plus significatives dans la vie que la mariée veut croire. Toute cette expérience va être remplise d’émotions, de larmes de joie à la frustration. Donnez-lui une épaule pour s’appuyer sur, si elle pleure parce que ses arrangements de restauration n’a pas suivi par un mois avant le mariage ou parce qu’elle a besoin de disserter sur sa future belle-mère. Les chances sont qu’elle ne peut se plaindre à l’époux, alors préparez-vous à être tout ouïe. En outre, être honnête avec la mariée et fournir des suggestions utiles ou des solutions.

Organiser une fête bachelorette inoubliable

C’est une des parties les plus intéressantes d’être la demoiselle d’honneur. Il suffit de n’oublier pas de penser à la mariée et ne prévoyez pas cet événement dans un lieu qu’elle déteste en robe de soirée. Après tout, vous voulez qu’elle ont le meilleur temps de sa vie avant qu’elle est officiellement liée vers le bas. Assurez-vous de parcourir la liste des invités de la mariée dans le cas où vous arrivez à comprendre quelqu'un qu’elle ne veut pas être là. N’hésitez pas à demander de l’aide depuis les autres demoiselles d’honneur, les chances sont qu’ils seront plus que prêts à aider. Voir plus sur www.robesdemariage.net

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 23106 fois 31 Articles 80 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
Robe de soirée rouge
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de mariée sur mesure