Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

La robe plongeante dorée fait fureur Karlie Kloss

Posté par: Fiona| Lundi 19 décembre, 2016 02:12  | Consulté 276 fois  |  0 Réactions  |   

Elle est l’un des plus recherchées après les modèles dans le monde. Et Karlie Kloss a gardé avec apparitions mercredi comme elle a fait une superbe arrivée aux L’Oréal Women of Worth Awards à New York. La jeune star portait une robe magnifique plongeante dorée que met en valeur son chiffre phénoménal exposée.

Karlie Kloss, qui a dominé les collègues participant Eva Longoria, qui est un pied plus court. Blake Lively était également présente dans une rare apparition publique depuis la naissance de son deuxième enfant. La jolie blonde, 29, portait une robe marine ample à manches pure et elle laissait ses cheveux dorés tomber sur ses épaules.

Blake et son mari Ryan Reynolds se sont félicités leur fille James en décembre 2014 et leur deuxième enfant en septembre, à laquelle l’étoile de Deadpool fait allusion à être une autre fille le mois dernier. Diane Keaton était également présente dans un imperméable blanc excentrique. L’Oréal Paris verse un don de $ 15 000 pour le compte de chaque lauréat aux L’Oréal Women of Worth Awards à un organisme de bienfaisance de leur choix.

La remise des prix fournit une plate-forme nationale pour les lauréats à sensibiliser la population sur diverses causes importantes et d’encourager le bénévolat. Pendant ce temps, Karlie en robe de soirée longue a récemment discuté avec The Hollywood Reporter sur la mode et son amour du codage. L’étoile partagé : « quand j’ai commencé à apprendre à ne coder, je ne savais aucuns vraiment ce que c’est, mais je savais que c’était ce géant, puzzle mystérieux et cette idée très évasive. Quelle est cette chose que tout le monde parle codage ?

« Les entreprises de technologie sont construits en utilisant le code et ils transforment les industries qu’elle soit fashion ou communications des soins de santé. Le monde que nous vivons en est totalement transformé par la technologie. » Karlie a également dit THR qu’il est possible d’être gentil à la mode : “la mode est un monde très compétitif, mais en même temps, c’est un réseau familial de gens qui sont tous incroyablement passionnés de créativité et de création. Inspirer le monde entier et à inspirer les uns des autres. » Pendant ce temps, Karlie, qui était un habitué de l’annuelle Victoria Secret Fashion Show car 2011 devient fonctionnaire « Ange » en 2013, que de laisser la marque de lingerie en 2015. Salon de cette année marquera son retour sur la piste de VS pour la première fois depuis 2014. La Victoria Secret Fashion Show, qui a normalement lieu à New York – à l’exclusion de l’exposition de Londres en 2014 – aura lieu à Paris cette année.

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Look de star, Robe
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 24414 fois 31 Articles 107 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure