Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

La fente : l’atout fashion des stars

Posté par: | Mardi 28 juin, 2016 03:06  | Consulté 862 fois  |  0 Réactions  |   

Avec l’évolution spectaculaire de la mode, les styles et les designs, on en rencontre de plus en plus, et ce sont nos stars préférées qui nous en donnent l’exclusivité. Plus les événements mondains se multiplient, plus on assiste à des shows de hauts niveau sur les red-carpet. Afin de marquer leur passage, ces femmes se laissent emporter par le tourbillon de magnifiques robes créées par les couturiers les plus célèbres, chaque vêtement ayant quelque chose qui consacre sa particularité. Toutefois il est d’usage de retrouver des caractères communs qui ne passent pas inaperçus. Souvent c’est la traîne, d’autres fois le décolleté, mais pour une allure suggestive et ultra sensuelle, la plus arborée est la fente. Depuis toujours, la fente est perçue comme un outil de séduction, ce qui est indéniable. Il n’y a qu’à voir à quel point on craque pour les belles jambes de stars telles que Kate Hudson, pour comprendre que sans la fente, la sensualité des stars serait bien banale. Focus sur cet atout fashion des stars.

S’il est impossible de manquer le décolleté sur le tapis rouge, il en va de même pour la robe de soirée longue fendue. Le dernier Met Ball a été l’événement par excellence pouvant témoigner de la fidélité de cet outil aux cérémonies de cette envergure. La transparence prend peut-être aujourd’hui une grande place dans la penderie des femmes, étant un atout 100% sexy, mais la légendaire fente reste indétrônable. Afin d’exhiber leurs jambes galbées pour une allure suggestive, les stars se laissent tailler les fentes les plus sulfureuses de tous les temps. Défilé de haut niveau ou compétition de la femme la plus sensuelle, qu’importe !!! On a vu avec les temps les fentes frontales, latérales, à l’arrière, courtes,… les plus époustouflantes que le tapis rouge ait connues.

Toujours à la recherche du petit truc qui pimente la parure, les stars tentent le tout pour le tout. C’est parfois une grande réussite ou un flop total, mais la fente elle, ne déçoit jamais. En effet, c’est un outil qui fait objet de marque de féminité tout comme le bustier ou encore le dos nu. Le tout dernier Festival de Cannes a d’ailleurs été la scène propice pour certaines célébrités qui ont arboré des fentes à couper le souffle. On comptera à coup sûr des bimbo telles que Blake Lively, Amal Clooney, sans oublier Bella Hadid, le mannequin ayant surpassé la limite du sexy dans une robe de cérémonie signée Alexandre Vauthier, terriblement fendue sur le coté. La jeune femme avait sorti l’artillerie qui a explosé le record de flashs photo à la seconde près.

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Robe fendue
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 23636 fois 31 Articles 106 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure