Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Conseils pour choisir et porter du noir

Posté par: Fiona| Mercredi 19 octobre, 2016 07:10  | Consulté 361 fois  |  0 Réactions  |   

Si votre placard possède des couleurs « BOLD » de ciel de minuit, noirs et bleues marine profond, rouge, verte…mais peut-être le Noir est la couleur de premier plan de préférence fashionista de partout dans le monde. Elle  est polyvalent, flatteur à votre profil féminin et la tonicité de la peau et ont la possibilité de se porter avec n’importe quoi d’autre que vous avez dans votre placard. En bref -le noir est un garde-robe, plusieurs saisonniers et idéal pour étendre votre placard un prix plus abordable.

LBD-look la petit robe noire

Si vous apprenez comment porter année noire autour de vous relevez le défi de rester chic cool sans avoir à basculer complètement votre garde-robe, mais plutôt le rendent plus saisonnier polyvalent. J’ai trouvé que vous pouvez rock le noir par temps chaud tout aussi facilement comme vous pouvez le rock dans les températures plus fraîches.  Gardez ces règles simples et des conseils à l’esprit que le temps se réchauffe et découvrez comment porter du noir avec le style et le panache confort à tout moment de l’année.

Choisissez un style simple

Simples et rapides des correctifs qui fonctionnent bien incluent pure chemisiers, débardeurs, les robes noires courtes ou barboteuses. Tops noirs transparents ou opaque et pourtant léger ceux est des tissus respirant qui réduisent naturellement la transpiration en offrant la circulation aérée.

Aufrey Hepeurn et Marilyn dans la robe noire

Optez pour un tissu convenable

Les Tissus font et défont des styles et des regards. Par exemple, mélange de tissus tels que le satin et cuir donner vous un look audacieux et risqué, tout en faisant correspondre les tissus tels que coton et crochet fournissez un regard plus complet et plus poli. Choisissez un  tissus tels que la mousseline de soie, tulle, crochet, filet et dentelle pour montrer au loin votre favori noir ressemble et styles sans vous faire que sentir limités par votre garde-robe.

Marion Cotillard dans la petite robe noire

Essayez des dessins particuliers

Le noir est si belle et le « BOLD » ne doit jamais être ennuyeux. Jouer avec les motifs et textures pour faire ressortir le meilleur dans votre garde-robe. Les cotons côtoient de  de satin et de soie. Un peu de crochet ou d’un panneau de dentelle est un sûr moyen de montrer au monde comment porter du noir en été avec facilité, féminité et fraîcheur infaillible. Il y a des milliers boutiques et vous aurez vos propres favoris, j’ai déjà ajouté quelques unes de mes préférences. Tous les hommes ont convenu que la classique robe noire — est toujours un bon choix.

coco chanel

Qui a inventé la petite robe noire

Durant l’ère victorienne, une veuve de deuil était censée porter du noir pendant au moins deux ans – tout cela a changé à la volonté d’une femme nommée Coco Chanel – l’histoire de la petite robe noire La LBD est plus célèbre associé de Coco Chanel, mais il est à noter que Chanel n’a pas inventé la petite robe noire. Mais elle a contribué beaucoup pour la petite robe noire.

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Robe noire
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 24429 fois 31 Articles 107 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure