Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Charlotte Casiraghi portait du Gucci au Met Ball 2016

Posté par: | Jeudi 13 octobre, 2016 06:10  | Consulté 383 fois  |  0 Réactions  |   

Elles étaient toutes présentes, nos stars adorées pour un autre rendez- vous de haut niveau à New-York. Depuis 1946, le Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute accueille un nombre fou de célébrités en son sein. Une fois de plus, les choses se sont faites en grand afin de faire briller la salle de milles feux. Sur le thème ‘’Manus x Machina : Fashion in Age of Technology’’ du Met Gala, hommes et femmes s’étaient mis sur leur trente-et-un afin de célébrer l’événement. Le tapis rouge était plein de beautés imparables aux tenues lumineuses et métalliques mais comme d’habitude, on a droit à tout. Si certaines recevaient des compliments pour leur costume du soir, d’autres ne s’étaient clairement pas vus dans la même optique. Charlotte Casiraghi, qui pour l’heure avait décidé de rendre hommage à Gucci, avait attiré l’attention mais pas comme on l’aurait souhaité. Retour sur son apparition colorée du Gala.

1748793-charlotte-casiraghi-sublime-dans-sa-rob-950x0-3

Un hors-sujet pas trop subtil

Tandis que tout le monde décidait d’arborer un costume robotique ou futuriste, avec des teintes argentées, métalliques ou dorées, Charlotte décidait de faire comme Dakota Johnson en invitant les couleurs au Gala. Un choix qu’on ne comprend toujours pas, n’étant aucunement adapté à la circonstance. L’égérie de Gucci s’était donc montrée dans une pièce de la marque en compagnie de son Directeur Artistique Alessandro Michele. Du jaune au rose en passant par le fuchsia et le rouge au vin pour se terminer dans du violet, l’ensemble était un mélange assez composé, qu’on remarquait très facilement. Sa robe cérémonie aux couleurs diverses s’inscrivait dans un look rétro plutôt charmant, mais certainement pas pour la circonstance.

Flop vestimentaire

Même si la robe de Charlotte n’avait pas été très appréciée pour l’heure, la charmante femme dégageait toutefois de l’allure. Déjà grande de taille, elle s’était perchée sur des talons hauts, ce qui lui permettait de s’imposer facilement. Dès son arrivée, la belle avait conquis le cœur des photographes qui ne voulaient en aucun cas rater son entrée digne d’une reine. Aussi, elle avait pris le soin de se parfaire avec une mise en beauté délicate. Cheveux bruns peignés et disciplinés à l’arrière dans un petit chignon dame, lèvres peintes de rouge sensuel et un peu de blush pour sublimer le tout. Charlotte était tout simplement irrésistible. Avec le temps elle n’a rien perdu de sa beauté naturelle qu’on adore tant. Même si on s’attendait à mieux de sa part pour un Gala d’une telle envergure, elle avait su faire des étincelles sur le red carpet.

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Robe de cérémonie
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 23633 fois 31 Articles 106 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure