Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Bouquet de mariage choisir pour compléter le grand jour

Posté par: | Lundi 20 juin, 2016 01:06  | Consulté 1175 fois  |  0 Réactions  |   

Il n’y a aucun doute là-dessus : la traditionnelle cascade de fleurs blanches avec quelques ressorts de gypsophile rend certainement pour un bouquet de mariée attrayant. Pourtant, si vous êtes parmi les mariées branchées qui veulent aller vers le haut et se démarquer de la foule, n’hésitez pas à regarder quelques options plus originales et accrocheuses qui ne manqueront jamais à épater vos invités. En fait, certains types de bouquets de mariage non-traditionnel peuvent même améliorer votre robe, apportant un regard chic et sophistiqué à votre tenue vestimentaire.

Mariées qui n’ont pas peur de pousser les limites, par exemple, peuvent consulter les bouquets de mariée broches glamours. La dernière tendance de fleur de mariage, ces bouquets sont entièrement fabriqués à partir de pierres-précieuses ou semi-précieuses - qui est le moyen idéal pour vous d’inclure votre quelque chose de bleu dans votre aspect global ! Si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas à demander à votre bijoutier pour concevoir un bouquet cascade de diamants étincelants, scintillant de saphirs bleus et quelques pierres roses ici et là pour compléter le look. Mariées qui sont sur un budget limité peuvent aller pour perles - ou même faux perles pour cette question - ainsi que des autres pierres semi-précieuses abordables.

Ces broches de bouquet de mariage sont facilement disponibles en ligne sur divers magasins axés sur le mariage et le meilleur de tous, qu’ils se fanent jamais ou sécher et vous aurez toujours un souvenir de votre mariage à garder sur votre cheminée. Bien sûr, il va sans dire que vous pouvez toujours opter pour un plus petit bouquet naturel à jeter après la cérémonie.

Si vous ne voulez pas aller pour une broche de mariage, mais vous voulez continuer à ajouter un éclat à vos fleurs de mariage, pourquoi ne vous demandez à votre bijoutier ou fleuriste pour créer une tige pour votre bouquet ? Sophistiquée et glamour, ce peuvent être faits dans une variété de couleurs. En effet, pour se libérer de la tradition, essayez d’aller pour une ombre qui fera contraste radicalement avec votre robe de mariée. Rouge, pourpre, bleu, vert émeraude, soleil jaune et rose sont généralement des choix les plus populaires.

Bien sûr, les brides peuvent toujours opter pour des bouquets classiques mais n’hésitent jamais à améliorer il vers le haut en sautant les roses mariage traditionnel au goût de quelque chose de plus exotiques comme le Lys ou même tournesol. En effet, une touche particulièrement beau serait d’aller pour un bouquet étonnamment coloré fabriqué avec des fleurs plus exotiques telles que la lavande, hibiscus, oiseaux de paradis et de tournesols, entre autres. Après tout, le jour de votre mariage est certainement une cause de célébration alors n’hésitez pas à enfermer les fleurs blanches traditionnelles et fous absolument sur le contraste des teintes ! Voir plus sur www.robesdemariage.net

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Bouquet, Mariage
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 24420 fois 31 Articles 107 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure