Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Beauté Nina Dobrev pour le style décontracté

Posté par: Missrobe| Jeudi 07 juillet, 2016 01:07  | Consulté 976 fois  |  0 Réactions  |   

On aurait dit qu’enfiler la robe du soir est une vraie corvée pour Nina Dobrev. Moins de 24heures après le Met Ball où la star de «Vampire Diaries» brillait de mille feux sur le tapis rouge, on la retrouvait déjà dans son look casual. Comme quoi, la jeune femme reste toujours fidèle à son style, et ne joue la femme fatale que dans des circonstances exceptionnelles. Décontractée mais toujours stylée, c’est dans un ensemble chic qu’on la retrouvait dès le lendemain du prestigieux Gala, qui réunissait un nombre incroyable de célébrité. Robe de soirée ou trousers bien équipé, dans quoi préférez-vous voir Nina ?

Le Met Ball 2016 avec le thème «Manus x Machina», avait laissé l’occasion à tous de sortir du commun pour oser davantage et montrer son côté créatif ainsi que son originalité. Si cela était l’un des objectifs de cette soirée mondaine, Nina Dobrev s’est parée en conséquence et se montrait très charmante. En effet, pour y assister, l’actrice avait enfilé une magnifique robe de cérémonie décolletée signée Marchesa. Un choix vraiment subtil qui s’accordait bien avec le thème. Mais une fois la soirée terminée, retour aux vieilles habitudes.

Le lendemain de l’évènement, la brunette avait été aperçue dans les rues de New York dans des vêtements un peu plus conformes à son style. L’ensemble qu’elle arborait en pleine journée était composé d’un pantalon moulant noir, sur lequel elle avait décidé de porter un top gris. Un choix assez simple qui lui ressemble bien. On ne pouvait s’empêcher de contempler ses magnifiques courbes mises en valeur par le jeans skinny très bien ajusté.

Pour compléter le look, elle avait opté pour une veste kaki dont les manches étaient volontairement retroussées pour plus d’effet. Mais ce n’est pas tout. Les accessoires étaient au complet pour un style casual chic, qui pourrait être facile à adopter pour les jeunes fashionistas inspirées par Nina. Ainsi donc, il y avait également une ceinture cloutée Rebecca Minkoff, un petit sac tricolore de même marque, des lunettes de soleil Etnia pour plus d’élégnace et enfin, la crème de la crème, des boots beige à talon en suédine. Même étant dans la simplicité la plus banale, Nina Dobrev ne néglige pas les détails. Ce fut une vraie leçon de style qu’elle s’était accordé le plaisir de donner en pleine ville. On aime bien la robe de soirée mais pour le compte de cette semaine, le look casual l’emporte largement. Bravo Nina !!!

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Nina Dobrev
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Blog crée le 03/03/2016 Visité 25973 fois 31 Articles 109 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
L\'achat de robe mariage avec les proches
Choisir la bonne robe pour votre thème de mariage
Bridal trend : La robe de mariée grecque
Conseils pour l\'achat de votre robe de mariage
Des petits secrets et astuces pour sa cérémonie de mariage
Commentaires recents
Les plus populaires
Bracelets des bijoux intemporels avec une robe soirée
Diverses robes demoiselle d'honneur A-ligne pour les filles
S’habiller bien avec votre robe bleue royale
Robe de soirée rouge
Robe de mariée sur mesure